Votre Agence EDF sur Bordeaux



Il existe plusieurs raisons de contacter votre Agence EDF sur Bordeaux. Par exemple, pour lui revendre une partie de l'électricité produite par vos panneaux solaires.



Revendre son électricité en contactant EDF sur Bordeaux



Avec l'énergie solaire, chaque particulier peut produire une grande quantité d'électricité. Les particuliers peuvent vendre une partie de cette électricité en contactant l'Agence EDF sur Bordeaux. Bien avant, vous devez déclarer l'installation de vos panneaux solaires. Puis, obtenir une attestation de conformité des équipements. Enfin, vous allez rejoindre le réseau national de distribution. Celui-ci est piloté par la structure ERDF. Il s'agit d'une filiale d'EDF. Le contrat d'achat que vous allez signer avec EDF aura une durée de 20 ans. Revendre son électricité avec EDF permet de rentabiliser au plus vite son investissement.



Doit-on payer quelque chose à EDF ?



Agence EDF Bordeaux

Bien sûr, il y a des frais que vous allez payer auprès de votre Agence EDF. Il faut tout simplement payer les frais de raccordement au réseau électrique d'ERDF. Généralement, les frais oscillent entre 500 et 1000 euros. En plus de ces frais, le particulier qui désire vendre son électricité va aussi débourser une somme pour la location du compteur de revente. Sans oublier la somme destinée à l'utilisation du réseau publique de distribution.




Intérêt de revendre son électricité avec EDF



Quelle que soit votre situation géographique à Bordeaux, en rejoignant votre Agence EDF (https://www.fournisseur-energie.com/edf-bordeaux-33000/)pour revendre de l'électricité permet d'amortir son installation de panneaux solaires en huit ans. Les prix de revente sont intéressants que ce soit pour les panneaux installés au sol ou pour ceux intégrés au toit. Un excellent moyen de gagner de l'argent tout en faisant un bon geste pour l'environnement.




Liens connexes :

fr ch lu ca