EDF Nantes, Votre Agence


EDF Nantes

EDF situé à Nantes est à votre service pour diverses prestations. En effet, il est parfois indispensable de devoir faire appel à EDF. La population de Nantes possède également des chiffres concernant leur consommation d'électricité à l'année.



Quel est l'utilité de contacter l'agence EDF à Nantes ?


L'agence EDF est à votre disposition et vous pouvez la contacter directement par téléphone au 02 44 21 11 48. Vous avez également la possibilité de vous rendre directement dans l'agence de Nantes située 16 allée des Tanneurs du lundi au vendredi de 8 heures à 18 heures.


En cas de dépannage, vous devez contacter le 09 69 32 15 15. L'agence EDF est à votre service en cas de panne ou de tout autre incident lié à l'électricité. Vous pouvez également avoir besoin des services d'EDF à Nantes pour la mise en service de votre compteur EDF en prenant rendez-vous avec un des professionnels de l'agence qui sera disponible à la date prévue.



L'électricité à Nantes


EDF recueille chaque année de nouveaux chiffres ainsi que de nouvelles statistiques. Actuellement, 749 372 MWh sont consommés par les habitants de Nantes. Les habitants de Nantes, selon une étude, dépensent ainsi moins d'électricité que la moyenne nationale. Cela s'explique notamment par le type de logement occupé, le nombre de logements certifiés BBC, le chauffage utilisé, le choix de combustible mais également la météo locale. Ces facteurs permettant ainsi d'expliquer l'importance de l'énergie dans le budget des Nantais. En moyenne les habitants de Nantes sont facturés environ 731 € à l'année tandis que dans les communes alentours les factures passent rapidement à 1355 €. 52.5 % de la population de Nantes se chauffe au gaz de ville ou au gaz de réseau. De nombreux systèmes d'énergie solaire ont été installé à Nantes et la production ne cesse d'augmenter.


Toutes les infos énergétiques nantaises à savoir : https://www.fournisseur-energie.com/edf-nantes-44000/






Liens connexes :

fr ch be ca